Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes, lectures et crobards sélénites
10 décembre 2015

En attente ...

Et voilà...

Un mois. C'est étrange. J'ai l'impression que cela fait plus longtemps. Un mois seulement. Un mois même pas. Juste trois semaines.

Je crois que j'ai assez bichonné ce blog, qui n'a vocation de servir qu'après parution d'au moins une de mes oeuvres.

 Le mettre en forme a été un exercice apaisant, mais à y passer plus de temps, il finirait par devenir stressant à son tour.

J'en suis arrivée au point où il ne reste plus qu'à... le remplir.

 

 

Le-livre-de-conte-parchemin

 

J'ai repassé en brouillon tous les articles qui m'ont permis de voir "à quoi ressemblera la chose". Certains sont planifiés. Peut-être seront-il repoussés. On verra bien.

J'ai déjà plusieurs blogs, et plusieurs aussi qui ont sombré faute que j'aie du temps à y accorder.

Celui-ci en faisait partie. Je l'ai vidé et lui ai donné une nouvelle âme, un nouveau destin. Je pourrais poster ici mes démarches éditoriales. Je pourrais... Mais je ne veux pas qu'il devienne un réceptacle à craintes et déceptions. Mes JdB sur "Jeunes Ecrivains" suffiront bien, pour cet usage. Là-bas, on est "entre amis" et en tous cas "entre auteurs", tous dans le même bateau.

Ce blog s'adressera au public du livre ou des livres... Quand ils existeront.

Il n'est pas encore indexé mais le sera sitôt que j'aurai posté cet article. Il ne contient rien, ou quasiment rien. Les tags sur le panneau de configuration du blog, les images dans les albums, les extraits de mes textes qui les illustrent, l'article "ce blog" qui date le jour où le blog a été "recréé"...

Pas assez pour attirer Google, mais ce n'est pas important. En vérité, j'aimerais pouvoir garder mon "2° pseudo" secret jusqu'à parution d'un de mes livres. Pour le moment, il est encore plus vide que cette page. Les dures lois de la logique numérique me conduisent pourtant à ouvrir la porte aux robots.

Alea Jacta est. (comme aurait dit César)

 

Il est 12h12...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma pomme de sélénite

J'écris en
Western / années 40 /
Urban Fantasy
Space Opera /
Anticipation

main-couleur-rectangle--250-cadre

Croquons la lune à pleines dents:
elle repousse toujours ...
(devise sélénite)

V--Howahkan

Howahkan. - roman
   Western.
       1867. Nouveau Mexique.
         Où les pistes s'entrecroisent...
                                    Achevé
                           Autoédition en cours


Ange Martin.- roman
   Psycho & Hstorique.
      Certaines déchirures
         ne guérissent jamais.
                                    Achevé

V--Martin

Tutore Noctis.- Série de grosses nouvelles
   Urban Fantasy.
      Y'a des accidents de travail
        qui vous changent l'éternité...
                                     Ecriture par ci
                                         Peaufinage par là.

Errances Galactiques.- roman
   Space Opera.
      Un peu d'agitation humaine
         dans le calme infini des Etoiles.
                                   En cours de peaufinage.
Encore sans titre.- Roman
   Western.
      Le calme ne se prend pas
          au piège comme un castor...
                                   En cours d'écriture.

Contes divers.

ICI = Bilan des travaux en janvier 2020.

pancartes---couleur--250--negatif--cadre

Sinistre DiscoBall.
   OLNI psychologique.
     Chacun ses espoirs et ses envies
         qui les atteindra ?
                          Publication sur un autre blog
                                 à partir de janvier 2020.

a-la-plage--200--NB--inversé 

Une large majorité des extraits
présentés ici est prélevée sur des
textes inachevés et en cours de travail.

 Pour retrouver mes dessins
sur mon autre blog  : 
cliquez ICI.

 

Publicité