Western-Selenite--300

 Et encore une année de plus à entamer !

2018 a passé très vite, pour moi, car il a été bien rempli, de projets, d'emmerdes, et quand même de bons moments. Très notablement, il a été la première année depuis bien longtemps où j'aie été "en forme", quoique avec quelques alarmes. Quand la santé va, tout va, parait-il, alors on peut dire que cela a été une bonne année pour la sélénite, et en tous cas, considérablement meilleure que 2017, qui fut abominable.

 Pour moi, bonne. Pour d'autres moins, voire même très mauvaise.

Qu'en sera-t-il de 2019 ?

Au vu de la situation sociale et écologique... il va falloir que Janus, dieu des portes, des passages et des transitions, veille sur nous solidement. 

L'année commençant toujours par la période du "blues de l'hiver", espérons qu'il soit modéré, afin de nous laisser partir d'un bon pied.

Il serait de bon aloi que j'ajoute des résolutions à ce post, mais je n'ai jamais beaucoup d'idées à ce sujet. On va dire que le projet d'autoédition de mon western en tiendra lieu. Je renforce donc ma résolution 2014, qui était de mettre de l'ordre dans mes projets afin d'entamer moins de choses et les mener à terme.

Excellent 2019 à tout le monde !