Livre-et-calame---500Et pour faire cheminer ses créations, il faut s'organiser un peu (et même beaucoup).

Je n'aime pas poster en double, même si je le fais parfois. Alors maniaque du postage simple, je mets des liens entre mes blogs et pages... et puis, ça permet de rappeler sur l'un que l'autre existe !

De toute façon, pessismiste que je suis, je n'ai pas l'impression que ça intéresse grand-monde. Mais optimiste ou folle que je suis, c'est quand même ça qui me pousse en avant, quand ma santé passe son temps à me tirer en arrière, comme une petite nature que je suis.

A tous ces projets à mi-distance entre plaisir et boulot, puisque visant à faire de mes passions une profession (utopique que je suis), s'ajoute en ce moment une activité très chronophage, bien qu'assez "goutte d'eau dans l'océan", dans le domaine liant écologie et société. Grosse perturbation dans un emploi du temps déjà foutrak !

 

 

Reprise de route... une fois de plus, et en espérant ne pas encore croiser un ravin. - Poussière de Lune / Atelier d'une gribouilleuse

Je suis une petite santé, et cela m'a déjà plusieurs fois amenée à... ne plus rien faire de mes dix doigts et de ma cervelle. Ca fait un peu excuse à la paresse. On me l'a déjà sous-entendu et même dit en face, et moi-même m'en accuse souvent, mais...

http://selenec.canalblog.com