2019-07-27--Jeff-pele-les-pommes-de-terreCoucou... Jeff au micro !

Heureusement que je suis là pour donner des nouvelles de la sélénite, qui à nouveau, néglige le blog.

Quoi de neuf ? Hé bien... pas grand-chose, il faut bien le dire.

L'été a été bien rempli, et un peu trop pour y caser un clavier et des textes. Ce qui prend peu de place matériellement en nécessite parfois beaucoup dans l'emploi du temps.

D'où résulte que le peaufinage du roman Space Opera, qui aurait dû atteindre la moitié du travail à la fin juillet, en est à peine au tiers (même pas).
La correction du roman Western avant autoédition s'en est trouvée repoussée.
Celle du "machin à la con" est un peu à l'arrêt aussi, mais comme les premiers chapitres sont déjà programmés sur le blog où il paraîtra, cela ne remet pas encore en question sa publication à partir de janvier prochain.

Pas mal de petits soucis d'ordre plus ou moins matériel ont accumulé des tas de trucs à faire, ce qui ne va pas accélérer la reprise, et l'entretien du blog risque d'être lui aussi laborieux, car il s'agit d'un élément destiné à la promo des textes et il ne peut être prioritaire sur leur achèvement !

Quelques préocupations très chronophages d'ordre matériel mais moins personnel entrent en jeu aussi, et la sélénite se dit qu'il va falloir brider un peu leur prise d'importance dans son cadran d'horloge et sa dose de stress.

A l'occasion de la Journée des Blogs, la semaine dernière, j'étais supposé venir présenter quelques blogs d'auteurs mais la sélénite n'a pas eu le temps de me préparer ça. Bon, ben, tant pis.

En attendant que la sélénite me trouve un cheval, je prépare la soupe...