Groupe facebook "Coeur à l'Ouest".

 

 2019-09-13--Jeff-Bill----assis-sur-cagette---bis

 Aujourd'hui... pas de papotages sur l'édition ou l'écriture.

Juste le lien d'un groupe facebook que j'ai créé, voilà déjà un moment, autour de la créativité et des univers western. Musiciens, écrivains, illustrateurs s'inspirant de près ou de loin au western : venez vite, on vous attend ! Ainsi que les personnes s'intéressant aux univers western en création.

Le groupe est encore peu nombreux, et il est également peu actif. Cela ne le rend sans doute pas spécialement attrayant, mais il n'a pas non plus de quoi repousser. Pour devenir actif, plus il aura de membres et mieux ce sera.

La publicité pour les livres publiés ou autres oeuvres offertes en vente au public est autorisée sous condition de ne pas être trop fréquente, car je ne tiens pas à ce que le groupe s'enferra dans un rôle de panneau d'affichage, et encore moins à ce que cet affichage soit spammé par des publications relayées sans même venir sur le groupe (hé oui.... y'a ça, sur facebook).

On peut autant qu'on veut parler de ses réflexions créatives, questionnements documentaires, disques servant de fond sonore pour travailler, collections de figurines disposées en maquette (etc.).

 

Coeur-a-l-Ouest